Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par delà la surface lisse des choses
14 mai 2015

Islam Ahmadiyya

IMG_7349

 

Savez-vous ce qu'est l'Islam Ahmadiyya ? Moi, je ne le savais pas. 

J'ai donc lu le prospectus que m'a remis un homme qui faisait, hier, une distribution sur le marché du cours Lafayette et  je suis allée faire un tour sur le site www.ahmadiyya.fr.

Je vous conseille d'en faire autant car on y apprend beaucoup de choses. 

"La Communauté musulmane Ahmadiyya est une organisation religieuse, d’envergure internationale, établie dans quelque 204 pays en Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Australie et l’Europe.

La communauté Ahmaddiya, en l’espace d’un siècle, a atteint les quatre coins du monde. Là où elle s’établit, la communauté essaie d’exercer une influence constructive de l’Islam à travers des projets sociaux, la construction d’écoles, l’amélioration de l’hygiène, la publication de la littérature islamique et la construction de mosquées.

 Elle rejette avec ferveur la violence et le terrorisme sous toutes ses formes et pour quelque raison que ce soit.

La Communauté Ahmadiyya est cependant victime de violentes persécutions à travers le monde, plus particulièrement au Pakistan, en Indonésie, au Bangladesh, ou ailleurs en Asie. Ces persécutions sont le fait de musulmans ou d’organisations islamiques extrémistes, voire même de certains gouvernements qui la considèrent hérétique...."

 

IMG_7348

bird_eye_by_lucky978-d5ptnrc

Publicité
Publicité
Commentaires
par delà la surface lisse des choses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 020
Pages
Publicité