Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par delà la surface lisse des choses
20 juillet 2016

grand-mère

Capture d’écran 2016-07-20 à 12

Je me souviens de ma grande joie lorsque ma  fille m'a annoncé que, pour la première fois, j'allais être grand-mère : j'ai chanté à tue-tête dans ma voiture sur la route du Vigan-Montpellier... Pour ma deuxième petite fille, ma joie a été tout aussi forte... Mes petites filles sont grandes maintenant...

Et ce matin mon fils m'a annoncé qu'au début du mois de décembre j'aurai un petit-fils. Il était ému comme un enfant et cette nouvelle, une fois de plus, me comble de joie.

Malgré la violence du monde qui nous entoure, la vie continue de sourire et il faut saisir tous les bonheurs qu'elle nous offre.

Publicité
Publicité
Commentaires
par delà la surface lisse des choses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 019
Pages
Publicité