Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par delà la surface lisse des choses
23 février 2016

école à Chiang Mai - Thailande

IMG_9005

Ce matin, en sortant du bureau de poste, j'ai été attirée par le bruit d'une fanfare de l'autre côté de la rue. J'ai donc traversé et je me suis retrouvée devant une école dont j'ai poussé le portail.

Après avoir, assis en tailleur sur le sol de la cour, sagement écouté un discours, les élèves se sont tous levés pour écouter une fanfare avant de monter dans leur salle de classe accompagnés par la musique de la fanfare

C'était surprenant et j'ai donc fait une mini-vidéo...

IMG_9006

IMG_9001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
par delà la surface lisse des choses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 037
Pages
Publicité