Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par delà la surface lisse des choses
10 novembre 2020

Gaëlle Cueff - un grand talent artistique

La-nuit-promet-dêtre-belle-

 

Cher(e)s ami(e)s,

 j’ai tenté de remédier un peu à la déception des projets annulés ou reportés en revoyant en profondeur l’architecture de mon site, et en y intégrant toutes mes oeuvres, désormais accessibles via de nombreux liens hyper textes, des diaporamas, des sous-rubriques, et même quelques vidéos. 

Après des jours et des jours à prendre de nouvelles photos, à tripatouiller dans la machine, à débroussailler et à ranger, j’en vois enfin le bout, et j'ai aujourd’hui la joie de vous inviter à une visite libre dans ce site tout jardiné, dont l’adresse n’a pas changé : gaelle-cueff-art.com.

 

Toutes vos remarques sont évidemment bienvenues, je vous espère en forme et vous souhaite le meilleur.

 

 

page d'accueil - Gaëlle Cueff Art

Les collages sont réalisés à la main à partir d'images découpées dans des magazines. Déclinés en diverses séries (La Clé des chants, Signes, Lost in translation, Ton visage comme un paysage, Transparitions et hors-série), ils portent souvent la marque d'une influence surréaliste, et sont parfois enrichis de pigments.

https://gaelle-cueff-art.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
par delà la surface lisse des choses
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 039
Pages
Publicité